top of page

TEMOIGNAGES

cmo logo jpeg.jpg

"Quelle expérience. Des souvenirs pour toute une vie. De la rencontre avec notre guide, Brett, chez Compass Mountain Outfitters, à l'installation au camp, au partage de rires et de belles histoires, jusqu'à la concentration sur la localisation d'un incroyable wapiti mâle dans lequel nous avions l'impression d'être. entreprise compétente, compétente et solidaire. J'ai décidé qu'il y avait « Camp Brett », facile à vivre, drôle, détendu, puis il y avait « Hunter Brett », incroyablement concentré, déterminé et engagé dans la chasse. une randonnée incroyablement longue et difficile m'a permis de m'approcher à moins de 200 mètres d'un wapiti exceptionnel. Notre chasse a été couronnée de succès grâce à Brett. Toutes les pourvoiries de Compass Mountain n'ont jamais cessé de travailler, n'ont jamais cessé de planifier et de collaborer pour garantir à leurs clients le meilleur. expérience possible. Nous attendons avec impatience une autre chasse avec CMO bientôt.

Marie Purkis, 2021

Deux monstres : la chasse à l'orignal du trophée de Bruce Young.

À la fin du mois de septembre 2010, mon ami Luis et moi avons chassé pendant une semaine avec Tom Sallows en Alberta, au Canada. Nous nous éloignions chaque jour du camp principal pour accéder à une région éloignée que Tom connaissait le mieux et qui, selon lui, abritait le plus gros orignal canadien de la province.

Nous ne savions pas que Tom allait avoir raison – par nous deux – à seulement quelques jours d'intervalle dans notre chasse.

Le troisième jour de la chasse, Luis a tiré un orignal mâle B&C (score final) de 200 pouces bruts, 189 7/8 net avec un tir à main levée à 180 mètres. C'était une tuerie à distance et il nous a fallu jusqu'à 22 heures pour transporter les quartiers et le support/cape jusqu'au camion.

Il s'agissait du plus gros orignal capturé en Alberta en 2010 par une pourvoirie.

Quelques jours plus tard, nous sommes tombés sur un autre gros orignal mâle qui était occupé à s'occuper de deux vaches. C'était à mon tour de prendre un taureau trophée. J'ai également réussi à tuer l'orignal d'un coup de main à 100 mètres. Heureusement, il a fallu un seul coup et il est tombé.

Cet orignal mâle avait un score final de 189 brut et de 187 6/8 net – faisant également partie de la sélection pour Boone et Crockett pour un trophée d'orignal canadien. Cet orignal mâle était le deuxième plus gros capturé en 2010 en pourvoirie.

Inutile de dire que Luis et moi sommes tous deux ravis des résultats de notre chasse à l'orignal avec Tom. Il est tout simplement incroyable qu’un guide puisse emmener deux chasseurs et que les deux chasseurs emmènent des taureaux trophées B&C – à seulement deux jours d’intervalle. C'est un véritable témoignage de la connaissance intime de Tom de la région dans laquelle il chasse, de ses compétences en tant que guide/chasseur et de sa persévérance à aider ses chasseurs à obtenir les meilleurs trophées possibles.

Tom travaille dur pour aider ses chasseurs à réussir, jusqu'aux limites de leur capacité à couvrir le terrain, et rythmera la chasse pour répondre à leurs besoins. C'est également une personne agréable avec qui passer du temps et sur qui on peut compter lors de la chasse hors des sentiers battus dans des pays reculés et accidentés.

Je recommande fortement Tom à tout chasseur intéressé à prendre un taureau trophée Canadian Moose en Alberta ! Vous ne serez pas déçu.

Bruce Jeune
Marietta, Géorgie

Vous voulez plus d'histoires ?

Beaucoup de nos anciens clients sont heureux de parler à toute personne encore hésitante concernant la réservation :

Luis Izquierdo, Floride (305) 431-6020

Scott Stillwell (515) 520-7364

John Harris (715) 790-7767

Mike Myer (574) 253-3126

Matt Bradley (636) 219-3981

Ryan Stacy (248) 330-4707

Steve et EJ Sessom (325) 226-5332

Richard Montarbo (530) 949-0606

bottom of page

top of page

TESTIMONIALS

cmo logo jpeg.jpg

"What an experience. Memories for a lifetime. From meeting up with our guide, Brett, at Compass Mountain Outfitters, settling in at camp, sharing laughs and great stories, to finally focusing in on locating an incredible bull elk we felt we were in competent, knowledgeable and supportive company. I’ve decided there was “Camp Brett”, easy going, funny, relaxed and then there was “Hunter Brett”, incredibly focused, determined and committed to the hunt. His tenacity and thoughtful approach through an incredibly long and challenging hike made it possible for me to get within 200 yds of an exceptional elk. Our hunt was successful because of Brett. All the outfitters at Compass Mountain never stop working, never stop planning and collaborating to ensure their clients have the best experience possible. We look forward to another hunt with CMO soon."

Mary Purkis, 2021

Two Monsters: Bruce Young’s Trophy Moose Hunt.

During the latter part of September 2010, my friend, Luis, and I hunted for a week with Tom Sallows in Alberta, Canada. We traveled away from the main camp each day to access a remote area that Tom was most familiar with, which he told us held the largest Canadian moose in the province.

Little did we realize that Tom was to be proven correct – by both of us – only a couple days apart in our hunt.

On the third day of the hunt, Luis shot a B&C (final score) 200 inch gross, 189 7/8 net bull moose with an off hand shot at 180 yards. It was a remote kill and it took us until 10pm to haul the quarters and the rack/cape back to the truck.

This was to be the largest moose taken in Alberta in 2010 with an outfitter.

A couple days later, we came upon another large bull moose that was preoccupied servicing two cows. It was my turn to take a trophy bull. I also succeeded killing the moose with an off hand shot at 100 yards. Fortunately it took one shot and he dropped.

This bull moose had a final score of 189 gross and 187 6/8 net – also making the cut for Boone and Crockett for a trophy Canadian Moose. This bull moose was the second largest taken in 2010 with an outfitter.

Needless to say, Luis and I are both thrilled with the results of our moose hunt with Tom. It is just incredible that one guide could take two hunters out and that both hunters would take B&C trophy bulls – only two days apart. It is a true testament to Tom’s intimate knowledge of the region he hunts, his skills as a guide/hunter, and his persistence in helping his hunters get the best possible trophies available.

Tom works hard to help his hunters succeed, to the limits of their capacity to cover ground, and will pace the hunt to meet their needs. He is also a nice person to spend time with and can be relied upon while hunting off the beaten path in remote, rugged country.

I strongly recommend Tom to any hunter interested in taking a trophy bull Canadian Moose in Alberta! You won’t be disappointed.

 

Bruce Young
Marietta, GA

Want more stories?

Many of our past clients are happy to talk to anyone still on the fence about booking:

Luis Izquierdo, Florida (305) 431-6020

Scott Stillwell (515) 520-7364

John Harris (715) 790-7767

Mike Myer (574) 253-3126

Matt Bradley (636) 219-3981

Ryan Stacy (248) 330-4707

Steve & EJ Sessom (325) 226-5332

Richard Montarbo (530) 949-0606

bottom of page